jeudi 29 mai 2008

tite punkette

Ah là là,
aujourd'hui je commence les cours à midi trente, et je voulais en profiter pour faire un peu la grasse mat (genre dormir jusqu'à 9h voire 9h30)et prendre des photos de mes Pullip.
Mais mes projets sont compromis par un énorme orage qui me tient éveillée depuis 6h du mat', et ce même orage m'empêche de prendre des photos de mes Pullip, vu qu'en ce moment il fait presque aussi sombre qu'en pleine nuit. J'espère qu'en plus je ne vais pas perdre ma connexion Internet!!
Autre chose qui ne me rassure pas: depuis 2-3 ans, dans ma ville, ils ont mal fait les conduit d'évacuation, ce qui fait que dès qu'il pleut un peu trop, une partie de la ville se retrouve inondée (une rue commerçante en particulier et l'endroit d'où part mon bus... mais je veux prendre mon bus moi!!!). Les pauvres commerçants et cafetiers qui se retrouvent avec leur magasin et/ou leur cave inondées. Et aujourd'hui c'est le premier jour d'une braderie qui dure 4 jours, à mon avis ce matin ils ne vont pas faire des bénéfiques!!
Sans compter que mes problème digestif ne sont pas encore tout à fait terminer, c'est pas la super-joie ce matin. Bon, c'est pas l'horreur non-plus, hein!^^
Bref, voilà un petit dessin. Il s'agit de ma punkette que j'avais dit que je redessinerais. Je la préfère vachement comme ça, en plus j'ai utilisé du papier lisse, alors ça donne encore mieux:

Aucun commentaire: