vendredi 4 mars 2011

3 pages d'art journal

Bonsoir,

J'ai passé une semaine pas au top du top, entre autres parce que je suis malade (putain de sinusite qui me fait à crever de mal), mais bon là c'est le week-end, je vais essayer de me reposer et de me détendre.^^
Le bonne nouvelle c'est que la visite chez le médecin m'a fait constater que depuis que j'ai repris un peu de poids, ma tension est remontée elle aussi. Et ça c'est cool!

Toujours est-il que je n'ai pas eu trop le courage d'allumer le pc de la semaine, mais bon c'est pas grave du tout, je dirais même que parfois ça ne fait pas de tord (et j'ai pu avancer dans la lecture des bouquins qui s'accumulent dans ma bibliothèque^^).

Voici 3 pages d'art journal faites le week-end dernier:






J'ai essayé de ne pas utiliser trop de rose, un défi pour moi! (Bon, yen a dans la première, mais bon^^).

Rah punaise, je trouve que les semaines passent à une vitesse affolante! Je n'arrive pas à croire qu'on soit déjà en mars...

Et pour passer encore du coq à l'âne, j'suis super contente parce que j'ai commandé mes Neosens dans le magasin près de chez moi. <3 Bon, apparemment ça va prendre du temps (genre 6 semaines...), mais c'est pas grave: je suis trop contente! J'ai hâte qu'ils les reçoivent, je vais pouvoir jouer à la vraie fille avec mes chaussures à talons.
C'est ce modèle en bordeaux, j'ai trop hâte:


Un coup de coeur pour ces chaussures, qui en plus d'être classes sont ultra confortables! <3

Je vous souhaite un bon week-end.
Bisous <3

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou toi :-)))
J'aime beaucoup le premier, c'est mon préférer des trois ;)
Wouah les pompes!! Ca donne envie d'en avoir ^o^ mais moi et les talons ça fait deux à cause d'un soucis à mon pied droit=>algus valgus et le pied totalement déformé au niveau des orteils...j'ai très mal même à plat! Va falloir me résoudre à passer sous le bistouri :/, bientôt je pourrai plus marcher!
J'ai des bottines avec un petit talon de 3 cm, je les adores mais je peux pas faire des kilomètres avec, snif...
Je vais morfler à Paris ^o^"""
Départ vendredi matin très tôt,le train est à 7h30 ^^"

Je te fais pleins de gros bisous! On se voit bientôt pour la MIA ^^

Sofairy a dit…

Merci beaucoup.
C'est dommage que tu ne puisses pas porter de talon, moi non-plus j'y ai pas trop droit à cause de mon dos mais c'est différent. Pas cool pour ton pied en tout cas, surtout si tu sais que tu vas devoir passe sur le billard tôt au tard.^^'
Bon we à Paris et vivement le MIA!
Bisous