mercredi 30 mars 2011

Hélèna

Coucou,

C'est agréable ce retour du printemps! Bon, il a plu aujourd'hui, mais il fait meilleur et ça va pas durer (la pluie^^), donc c'est cool.

Comme je vous le disais précédemment, j'ai envie de trucs un peu plus sombre en ce moment. Hélèna m'inspire à mort ces temps-ci, voici donc une petite séance de la miss:



























Gros bisous et à bientôt. <3

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou \^^/
Fait un temps tout pourri aujourd'hui beurk beurk mais comme tu dis ça va pas durer le beau temps revient!!

J'aime beaucoup cette séance, ta puce ça lui va trop trop bien cette tenue ^^

J'ai fait pleins de make-up..enfin juste 2 ^^ Des photos sur mon blog si tu veux voir ;-)

Je te fais de très gros bisous♥♥♥

Sofairy a dit…

Ah t'es courageuse pour le make-up, je trouve ça fastidieux et je ça me soule vite, vais aller voir ça!

Aujourd'hui il fait beau, on attend 22° voire plus, c'est coooool!

Et merci pour ma puce.^^

Bisous