jeudi 10 mars 2011

Mignonne Sumire et good news

Bonsoir,

J'ai un peu déserté le net ces derniers jours... Une petite baisse de régime à cause d'insomnies, de maux de tête, de soucis de fille et surtout parce que ma grand-mère est à l'hôpital (rien de suffisamment grave pour mettre ses jours en danger heureusement, mais bon ça fait jamais plaisir).
J'ai aussi un peu recommencé à écrire. Je ne sais pas où ça va mener, mais je me fais plaisir, c'est ce qui compte... Le soucis, c'est qu'une fois que je commence, j'ai du mal à me modérer. Dimanche, j'ai écris 7 heures d'affilé et je n'ai pas vu le temps passer, c'est un peu déroutant.

Enfin, aujourd'hui, ça faisait 6 ans avec mon chiwi (on ne compte pas notre "pause"...), c'est cool. <3
Je suis super heureuse pour ça bien sûr, mais aussi parce que:


Gnii *cri hystérique*. On va voir IAMX le 19 mars (soit dans 9 jours). Ptain j'suis trop contente! Ce jour là, on ira aussi au Made In Asia où ma coupine Sugi tient un stand avec un fofo. J'ai hâte d'être à cette date, en gros. <3

Sinon, je voulais aussi poster des photos prisent samedi dernier de ma mignonne petite Sumire:




















Enfin, je vais peut-être un peu déserter le net (même si c'est pas sûr), donc pas d'inquiétude si je poste moins sur mon blog.

Bisous

2 commentaires:

cachoou a dit…

Félicitations pour vos 6 ans ^_^

Bon concert/salon et vivement les photos!!

Sofairy a dit…

Merci beaucoup. <