samedi 26 mars 2011

Stand dolls au MIA

Coucou,

Ouh, mais quelle mauvaise blogueuse en ce moment! C'est une semaine plus tard que je vous montre les photos du stand dolls au Made In Asia.
Enfin, l'important c'est de le faire, hein!^^























Que de merveilles. <3

Sinon, des changements sont prévu très prochainement sur ce blog, un peu marre de ces couleurs flash, envie de quelques choses de plus sombre, ou sobre en tout cas.

A tout bientôt, j'espère!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Choueeeette les photos de nos caisses♥
J'en ai mis aussi sur mon blog. En tout cas tes photos rende bien ^^
Je suis ravie que nos caisses on plu ♥

Groooooooooooooooos calins♥

Sofairy a dit…

Les caisses étaient super chouettes, j'aimais vraiment bien le ait de les diviser en thème.

Bisous