jeudi 17 mars 2011

Un peu d'art journal

Bonsoir,

Roh punaise (pour rester polie), on est le 17 mars et je n'ai fait que 2 articles sur mon blog! Pas bien! En même temps, je vous avez prévenu, mais c'est mal quand même.^^'

Je suis pas mal crevée en ce moment et tout le temps malade, là c'est mon ventre qui fait des siennes (je vous épargnerais d'ailleurs les détails ultra glamour).

Je suis aussi bien lancée dans mon écriture, j'aimerais tellement mais tellement réussir à terminer mon histoire pour une fois. Pas que ça va mener à quelque chose, mais juste pour ma satisfaction personnelle.

Mais bon, mes problèmes sont fichtrement insignifiant face à la tragédie qui touche le Japon (et qui me donne des frissons), je ne vais donc pas insister.^^

Voici quelques pages d'art journal qui datent déjà de 15 jours. C'est très difficile de cumuler productivité "artistique" et productivité "littéraire" (les 2 entre très gros guillemets, bien sûr), surtout quand on bosse à temps plein!







J'attends avec grande hâte d'être samedi, ma journée convention/concert.

Bizouille!

Aucun commentaire: