dimanche 27 mars 2011

Envie de changement

Coucou,

J'avais envie de changement sur ce blog, de quelque chose qui colle mieux à mes envies et mes goûts du moment. Je m'auto-spoile encore pour mes futurs posts, mais c'est pas grave.^^

Aujourd'hui, je me sens incroyablement bien, sereine et en paix avec moi-même et ça fait un bien fou. Je ne sais pas si c'est à cause du soleil, du printemps, du changement d'heure qui signifie symboliquement que l'hiver est définitivement derrière nous, en tout cas je me sens si bien que j'en pleurerais!

Aujourd'hui, c'était nettoyage de printemps à l'appart, et ça aussi ça fait du bien. On a un peu réarrangé tout pour que ça fasse plus vivable (dans la mesure où on a l'équivalent de deux appart dans un seul, c'était genre l'apocalypse chez nous) et c'est super agréable.

Hier, je me suis demandée pourquoi la musique de Chris Corner (IAMX et Sneaker Pimps, donc) me touchait autant... Peut-être parce que cette musique me fait vivre en paix et accepter mes psychoses, mon stress, mes angoisses.
A l'heure actuelle, si on est stressé et angoissé, c'est forcément mal, il faut changer. Pourtant, nos névroses nous rendent uniques et nous permettent parfois de nous exprimer artistiquement.
Je pense que la personne la plus heureuse du monde serait aussi le pire artiste au monde. On a besoin de doute, de peur, de stress pour avancer.
Mon caractère parfois très sombre combiné avec mon côté happy-coloré fait entièrement partie de moi, j'aime cette dichotomie (veuillez m'excuser ce terme rébarbatif, mais je n'en ai pas trouvé d'autre^^).

Je me sens bien quand j'écoute cette musique, accepter et vivre avec mes angoisses me rend heureuse en un sens. Ça parait très con et très "emo" comme façon de parler, pourtant je ressens ça comme quelques chose d'hyper positif.

Bref, bonjour, je suis folle XD.

Sinon, j'ai envie de changer un peu de style vestimentaire, voici deux exemple de mes tenues du moment:




Les photos suivantes ont été prises au MIA, je ne m'amuse pas à me balader avec Helena dans les bras tous les jours XD:




Et pour compenser la frustration de ne pas encore avoir reçu mes Neosens, voici mes nouvelles chaussures (les compensées c'est le bien, on a l'impression d'être à plat):




Bisous et à bientôt. <3

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore ta tenue, ça te va super et les pompes sont chouettes :-)
Tu es rayonantes sur les photos de la MIA, enfin sur les autres aussi mais particulièrement celles là ^o^

Je te fais de gros poutoux♥

Sofairy a dit…

Merci. <3

Gros bisous