vendredi 18 mars 2011

Petite cession trip hop

Bonsoir,

Pour me rattraper de mon manque de sérieux dans la tenue de mon blog, je vous offre un petit post ce soir.^^

Je suis super exitée à l'idée du concert D'IAMX demain, ras p****n j'ai hâte!

Hum bref, ceci n'étant pas vraiment le sujet de ce post.

Comme vous l'aviez comprit, j'aime le rock. Très fort. Mais s'il y a un autre style de musique qui a su me toucher également, c'est le trip hop. C'est envoutant et détendant. Je n'écouterais pas ça tout le temps, mais j'avoue que ça fait parfois du bien à mes tites noreilles.

Voici quelques une de mes chansons de trip-hop favorites:






(Là par contre, je ne sais pas si Shivaree c'est vraiment du trip-hop, mais pour moi ça l'est^^)








(Preuve qu'on n'est pas si loin que ça d'IAMX, puisque Chris Corner chantait aussi dans les Sneakers Pimps avant, donc voilà la boucle est bouclée XD):


Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de soirée.

Bisous. <3

Aucun commentaire: