jeudi 5 mai 2011

Art journal et tags

Bonsoir,

Je suis plutôt motivée ce soir (même si je suis un peu crevée aussi^^) sans vraiment de raison, mais ça fait du bien!

J'ai 2 nouvelles pages d'art journal à vous montrer, la 1ère est un dessin "classique" et l'autre est une image de magazine repassée au Gesso et aux pastels aquarellables. J'aime bien l'effet, ça fait genre "je sais bien dessiner" sans trop d'efforts, c'est cool.^^









La 1ère consigne de l'atelier de Nessa a été lancée: faire 4 tags avec principalement des collages et "agrafages" de tissus. RIEN à voir avec ce que j'ai l'habitude de faire, et c'est cool. <3
Voici mes tags:


Je vous laisse en musique:


Gros bisous et à très vite. <3

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adooooooooooooooore tes tags, c'est trop beau♥♥♥♥♥
Sympa le second art journal, ça donne bien :-)
Je te fais pleins de gros bisous et passe un bon week-end! Faudra profiter du beau temps :-)

Sofairy a dit…

Merkiii. <3
Me suis amusée avec les tags, ça change de ce que je fais d'habitude. Et la peinture sur le collage, c'est le bien. ^^
Passe un bon week-end toi aussi, clair qu'il faut profiter du beau temps.
Gros bisous <3