dimanche 1 mai 2011

Fin d'un art journal et début d'un nouveau

Coucou,

Voici quelques jours déjà que je n'ai plus fait de MAJ ici.
Hier, mon chéri et moi avons eu une journée bien remplie: mariage d'amis le matin et soirée chez ma belle-soeur et mon beau-frère. On a passé une excellente soirée! <3

J'ai terminé mon 6éme art journal: c'est cool. <3

Voici la couverture (je fais toujours les couvertures en dernier car si je les faisais en 1er, elles seraient complétement mourutes vu que je suis un souillon avec mes peintures XD):



Voici la tranche (j'adore photographier les tranches, je trouve ça cool^^):


Et les 2 dernières pages (un peu bâclées mais j'avoue que je n'aime pas faire les dernières pages d'un AJ, je ne sais pas pourquoi...):




La fin de mon art journal tombait pile-poil avec le début de l'atelier en ligne de Nessa, c'est cool. <3 C'est l'occasion pour moi de bosser pour la 1ere fois dans un journal à spirales, vive le changement! <3
Voici la toute 1ere page:


Bon dimanche ensoleillé!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore tes Art journal! Ca me tente vraiment vraiment beaucoup!! Faudra se faire un atelier pour que tu m'expliques tout ça ^^
Je te fais pleins de gros bisous♥♥♥

Sofairy a dit…

Merci... <3
Ben tu sais bien hein, avec un grand plaisir pour l'"atelier".
Bisous

Piimanyx a dit…

Je suis toujours autant sous le charme de tes pages! Moi ça y est, suivant ton conseil, je me suis lancée ^^'

Mais j'aimerais te poser une question comme tu t'y connait mieux que moi, si ça ne te dérange pas trop (si c'est le cas ne réponds pas ce n'est pas grave x'] )

Je voulais savoir si tu utilisais du gesso au début de toutes tes pages. Et à quoi sa servait concrètement ? Car je ne trouve pas de réponse à mes questions ni sur gooogle, ni sur les forums >_<

Merci beaucoup, et désolée de t'importuner >_<.

Piimanyx a dit…

Merci beaucoup d'être passé sur mon blog me donner la réponse ♥
Ta réponse m'a vraiment aidé, je sais enfin tout ce qu'il faut savoir sur le gesso en langage que je comprends x)
Merci encore ♥

Sofairy a dit…

De rien, contente d'avoir pu t'aider. N'hésites pas si tu as d'autres questions.^^
Bizz