dimanche 29 mai 2011

Laly, lolita

Coucou,

Comment allez-vous en ce dimanche ensoleillé?
Moi ça roule, même si début d'aprem j'ai fait une chute de tension carabinée... Lutter pendant une heure pour ne pas vomir ni tomber dans les pommes, c'est pas super cool.^^^'

Enfin bref, là c'est passé et je reviens d'une balade avec Chéri dans un parc. <3 J'ai emmené ma petite Laly habillée en lolita et j'en ai donc profité pour faire quelques photos d'elle:

















Et une petite photo-gag: la miss est assortie à mes baskets XD:


Quand je vois cette tenue que j'ai cousu il y a euh... longtemps, je me dis que je devrais me remettre à la couture. Mais j'avoue que je n'aime pas trop ça, et pis je ne suis pas super douée, et enfin il me manque sérieusement du temps. ^^' N'empêche, il faudrait quand même qu'un jour j'essaie de refaire une tite tenue!

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche et vous envoie déjà du courage pour la semaine à venir (la mienne sera courte, puisque jeudi c'est férié et vendredi j'ai pris congé\0/).

Bisous <3

4 commentaires:

Pnixie a dit…

Bonjour,

J'ai récemment créer un forum consacré aux Pullips et autres dolls. Ce forum sera principalement axé sur les Swaps et Concours.
Les inscriptions pour le premier swap sont d'ailleurs ouvertes.

J'espère que je pourrais te compter parmi les membres.
Bonne journée,

Lune

Sofairy a dit…

Coucou, merci pour l'invitation! Je ne suis plus très forum en ce moment, mais je verrais.^^
Biz

Anonyme a dit…

Elle est ravissante dans cette robe et franchement moi je trouve que tu t'es bien débrouiller pour la faire, elle est réussie ^^

Sofairy a dit…

Merki, si j'avais plus de motivation et de temps, j'aimerais bien refaire des tites tenues dans ce genre. ^^
Bizzz