dimanche 15 mai 2011

Judith en "military girl"

Coucou,

Comment allez-vous en ce week-end pas très ensoleillée? Moi, je profite du fait qu'il ne fasse pas très beau pour m'amuser dans mon art journal.
En ce moment, vu que je suis assez stressée, je n'ai pas envie de trop me prendre la tête dans mon art journal, j'ai juste envie de m'éclater sans trop penser et de tester plein de nouvelles techniques amusantes.
Ça fait du bien d'explorer de nouveau horizons "journalesques". Du coup, j'ai plein de trucs à vous montrer! Mais je les réserve pour un prochain post.^^

Aujourd'hui, j'ai envie de poster des photos de ma petite Judith en "Military girl".^^















Bon dimanche. <3

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca lui va trop bien se style :-
Me tarde de voir se que tu as fait pour ton artjournal ^^
Je te fais pleins de gros bisous! Courage pour cette nouvelle semaine qui commence!!!

Sofairy a dit…

Merci beaucoup. <3
J'ai eu la crève cette semaine, donc repos et je dois admettre que ça m'a fait le plus grand bien.
Bisous <3