jeudi 26 mai 2011

Un tag et une tite madame "fête des morts mexicaine"

Coucou,

C'est jeudi, les amis! Ce que les semaines passent vite quand même!

Dimanche soir, j'ai fait une tite madame ambiance "fête des morts mexicaine" et j'avoue que je suis bien contente du résultat. <3 Ça fait du bien parfois de faire autre chose que du "choupi". Bon, ça reste loin d'être gore hein, lol, mais j'aime bien de temps en temps faire des pages un peu plus "sombre".
J'aimerais bien un tattoo dans cette ambiance, mais je ne sais pas où je pourrais le faire, car les endroits qui me font envie sont trop voyant et je ne pense pas que je pourrais assumer un truc comme ça sur un endroit fort visible...
Enfin bref, voici ma page:



J'ai aussi fait, selon les conseils de Nessa, un gros tag à intégrer entre 2 pages. J'aime bien l'idée, et pis ça ajoute un côté ludique à mon journal, c'est cool. <3







Voilà voilà, vive l'art journal, si je ne l'ai pas encore assez dit!!
Je pense que je ne vais pas la faire longue ce soir, suis fatiguée (aller se coucher à minuit quand on se lève à 6 h et un mauvais plan XD).

Gros bisous. <3

Aucun commentaire: