vendredi 20 mai 2011

Un reviendage à la vie^^

Coucou,

Je viens de passer 3 jours sous la couette, et je peux vous dire que ça m'a fait le plus grand bien!
Le stress, la fatigue, le temps changeant, pas de vacances depuis plus d'un an, tout ça on fait que mon corps m'a dit "stop" en m'apportant un joli pitit état grippal lundi. Courbatures, mal de gorge, fiévreuse, bref bien cool.
L'avantage, c'est que cette fois, je n'ai pas eu d'autres choix que de me reposer (même si mardi j'ai voulu "frimer" en allant bosser, le soir j'ai dû admettre que j'avais vraiment besoin de repos).
Moi qui courre en général partout et qui ne tient pas en place, je peux vous dire que ce repos forcé m'a fait le plus grand bien. 3 jours sous le couette à dormir et bouquiner, le pied!
Aujourd'hui, je me sens déjà bien mieux. J'ai même envie de retrouver mes ptits pinceaux adorés. <3

Je posterais les pages faites le week-end dernier aujourd'hui dans la journée, là c'était juste un post "blabla".^^

Bisous et à tout à l'heure!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Haa le repos, y'a rien de tel pour vous remettre sur pied :-))

Sofairy a dit…

C'est clair, le repos c'est la vie!!