mardi 31 mai 2011

A nous Paris et Art journal

Coucou,

Je suis de bonne humeur ce soir, déjà parce que plus qu'un jour de boulot et je suis déjà en week-end (vive les jours fériés et les ponts XD), mais aussi parce que Chéri et moi venons de réserver un week-end à Paris du 9 au 11 juillet. <3 J'ai super hâte! Cette année, je n'aurais pas de vraie vacances, donc ce week-end et la semaine qui suivra sera les seules "vacances" que j'aurais, alors je compte bien en profiter un max et j'ai super hâte. <3

Vendredi, mon chéri et moi allons passer la journée à Maastricht pour faire du shopping (et nan, pas pour acheter de la drogue XD), j'ai hâte aussi!

Enfin, voici mes dernières pages d'art journal. J'ai voulu un peu sortir de ma palette de couleur habituelle, ça fait du bien de changer de temps en temps.^^













Pour cette dernière, le fond est pailleté, mais ça ne se voit absolument pas. C'est dommage, les paillettes passent souvent mal en photo (un peu comme le glimmer mist, on ne se rend jamais bien compte de l'effet irisé en photo...):



Gros bisous et merci pour votre passage. <3

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou :-)
Super ce futur week-end à Paris!!! Tu l'auras bien mériter!!;-)
Bonne journée à Maastricht!

Le 18 approche à grand pas! J'ai hâte aussi \^^/

Pleins de gros bisous♥♥♥

Sofairy a dit…

Kikou!
Bien sûr que je me réjouis du 18 aussi, punaise autant de "sorties du quotidien", ça va me faire trop de bien. ^^
Des bisous <3