mercredi 6 juillet 2011

2 dessins

Bonsoir,

Je suis à fond dans les Promarker/Copic en ce moment (surtout Promarker j'avoue...), du coup je néglige un peu mon art journal.^^

J'ai 2 nouveaux dessins à vous montrer:





J'adore vraiment les feutres à alcool, même si c'est vrai que ça ne remplace pas le plaisir d'utiliser de la peinture, c'est vraiment génial à utiliser!

Alors alors, je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de posts les prochains jours, tout simplement parce que samedi matin, Chéri et moi prenons le train pour Paris pendant 3 jours. <3 Je ferais certainement un petit post vendredi soir, on verra. Sinon, pas d'inquiétude!

D'autant plus que par après, j'aurais 2 semaines de congés. <3 Et oui, après exactement un an et 3 mois sans vrai vacances (juste des petits jours plic-ploc), 2 semaines entières. Je me réjouis, l'idéal pour me ressourcer à fond, mixed-mediater, dessiner, m'occuper de mes dolls et passer du temps avec mon chéri. <3

Le seul truc moins cool *Attention Whore inside*, c'est que ce matin je me suis réveillée avec le dos bloqué (heureusement, après quelques étirements, c'est passé) et là j'ai une jolie sciatique et pas le temps pour prendre un rdv chez l'ostéo. Bon, la sciatique j'ai déjà eu, c'est douloureux mais je supporte, j'ai juste peur de me retrouver avec le dos bloqué à Paris.^^' Je croise les doigts pour que ça n'arrive pas!

Bisous <3

Aucun commentaire: