mardi 12 juillet 2011

3 jours à Paris

Coucou,

Nous sommes reviendus hier de notre séjour à Paris. On a vraiment passé un bon séjour. <3 Balade, visite, shopping, que de bons moments. Comme d'hab', c'est passé bien trop vite, mais on en a bien profité!
J'ai raqué à mort, surtout chez Sephora, Desigual et Junku.^^' Mais ça fait du bien de ne pas trop compter ses dépenses.

Il a fait bon, un peu frisquet le premier jour, mais pas de pluie. On a prit pas mal de photos, j'ai essayé de trier un maximum. Voici donc une trentaine de photos:

Premier jour.

Jardin du Luxembourg:




Duckface:


Tronches pas nets, lol:


Mike se fait battre par une statue puis se venge XD:




Au bord de la Seine:


Notre-Dame:


Moi et mon livre-trop-bien-de-la-mort-qui-tue sur le kawaii trouvé chez Junku:


La Pyramide du Louvre:


Le deuxième jour.

Au butte de Montmartre:










En mode touriste, hihi:




Au Père Lachaise:


A la Tour Eiffel:




Sur le bateau mouche (où j'ai réussi à avoir le mal de mer, si j'vous jure. Je crois que je peux abandonner mon rêve de devenir pirate, lol - pas grave, comme m'a dit Mike, je pourrais toujours devenir ninja XD).

C'était le carnaval sur moi, lol:
















A la réception de l’hôtel:


Troisième jour.
Il y a peu de photos car c'était surtout une journée shopping (aïe mon portefeuille!!).

Les galeries Lafayette:




Frappuccino à la fraise de chez Starbuck = bien ^^ :


On est allé sur les Champs Elysées mais on n'a pas prit de photos parce qu'on avait chaud, faim et qu'on avait mal aux pieds (comment ça c'est pas une excuse? lol).

Voilà voilà, en résumé ce fut un super séjour. <3

Il est temps pour moi de profiter de mes VACANCES. Repos, mixed media, dessin, balades avec chéri sont au programme et c'est trop le bien!

Bisous <3

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucouuuu!
Super toutes ces photos! Merci de partager♥♥♥
J'adore la photo de Mike qui se fait battre par la statue et la vengeance qui suit MDR lol
Hohooo je vois que tu es allé chez Junku!! J'aime se magasin même si c'est quand-même cher! lol

Faudra qu'on se voie!! Je suis en manque là! C'est passé trop vite la dernière fois!!!! ^^

Gros bisouuuuus♥

Sofairy a dit…

Coucou!
Les photos avec les statues, j'étais morte de rire en les prenant XD.
Oui Junku c'est exagérément cher, j'ai voulu acheté un magazine "juste pour dire", mais 20 euro un magazine où je ne capterais rien, euh voilà quoi. Mike a trouvé pleeein de chouettes bouquins d'illustrations!

On pourra pitêtre se refaire un truc en aout, ça pourrait être cool. Faudra que je surveille le topic des rencontres sur le forum aussi!

Bisous <3

Nessa a dit…

que du bonheur!!!!!!!!

Sofairy a dit…

C'était cool, je suis un peu nostalgique.^^