mercredi 13 juillet 2011

Le fond zébré, c'est la vie!

Coucou,

Veuillez m'excuser pour ce titre pourrave, mais j'avais envie de mettre autre chose que "2 pages d'art journal" ou "du mixed media" etc.

Donc, hier j'ai retrouvé mes pinceaux avec pas mal de plaisir, je dois dire.
Au Temple du Scrap à Paris (où j'ai eu beaucoup de mal à ne pas acheter de papier, j'ai dû me répéter 15 milles fois "tu ne scrappes plus, ne n'as plus besoin de papier" lol), j'ai trouvé un super pochoir zébré. Je suis tellement fan que j'ai fait 2 pages d'affilé avec!
Sur la 2ème page, ce sont des monogrammes que j'ai eu en cadeau là-bas, ils m'ont surement prise pour une bleusaille qui n'était pas au courant que cette collection Basic Grey date de... au moins 4 ans je dirais? Mais bon, c'était quand même sympa, en plus ça m'a bien servis sur cette page!

Je suis à nouveau dans un trip "cheveux rouges" (que je n'aurais certainement jamais, alors je me venge sur mes persos^^).





Cette première page était assortie à ma manucure: vernis Feelin' Hot Hot Hot d'OPI et le Black Shatter, ce fameux vernis craquelé de la même marque (j'en ai pas mis sur tous les doigts, c'est fait exprès hein^^).





Et ma 2ème page, j'suis à fond dans les couleurs flash et saturées:





J'ai plein de temps pour créer, j'aime j'aime j'aime! <3

Bisous

2 commentaires:

Nessa a dit…

tes pages sont superbes ma jolie, je reconnais ton style au premier coup d'oeil et waouh ton vernis!!!

Sofairy a dit…

Merci beaucoup, ça fait plaisir. <3
Les vernis OPI, je suis fan malgré le prix un peu élevé.^^
Biz