vendredi 1 juillet 2011

Derniers achats cosméto

Coucou,

Un ptit post de filles, un! Et oui, j'y prend goût.^^

Voici donc mes derniers achats cosméto!

Tout d'abord, une huile démaquillante de chez l'Occitane à la pomme et aux amandes. <3 Bon, si vous vous intéressé un minimum aux cosmétiques, vous avez sans aucun doute entendu parler du fameux "millefeuille de Sonia". J'avoue que je pratique ça depuis quelques temps déjà (démaquillage, savon, tonique/lotion, contour des yeux, je zappe le serum parce que le seul que j'ai testé est "Etat de crise" de Lush et qu'il m'a foutu plein de boutons sur la face - mais je compte tester un autre un de ces quatre, crème hydratante ; la même le matin mais sans le démaquillage) MAIS je bloquais vraiment sur l'idée de l'huile démaquillante... Nan mais, j'ai déjà la peau mixte/grasse, j'allais pas ajouter de l'huile sur tout ça. SAUF QUE le savon permet d'élimer toute trace d'huile, et que la peau est hyper douce par après, c'est magique. <3 On se sent vraiment démaquillé après ça, je suis plus que hyper convaincue. J'ai même moins de vilain boutons, si c'est pas magnifique? Enfin bref, je vous conseille vraiment l'huile démaquillante. Voici la "bête":



Ensuite, j'ai fait la razzia sur les vernis OPI, parce que c'est vraiment les plus meilleurs que j'ai pu tester, niveau qualité, rapidité de séchage, tenue et couleurs. <3



De gauche à droite: OPI ink, un joli violet profond pailletté ; Not Like The Movie - mon chouchou- un vernis multi reflet gris/vert/mauve ; Skull and Glossbones, un superbe gris clair ; San Tan-Tonio, un taupe/beige qui déchire et enfin OPI on Collins Avenue, un orange/rouge que j'adore déjà.
Je ferais des swatches si j'y pense!!

EDIT: 2 petits swatches dégueu (j'ai dépassé, je sais^^) du Not Like The Movie:




Voilà voilà, rien à ajouter si ce n'est que c'est le week-end et que demain je suis plus vieille.^^

Bisous

Aucun commentaire: