jeudi 14 juillet 2011

Vidéo "Cute Zombie Girl"

Coucou,

Préparez-vous à avoir pleins de posts les prochains jours! Je suis en congé et ça patouille à fond chez moi. En plus, le temps est super pourri, donc je n'ai aucune envie de trainer dehors...

Hier, j'ai fait une nouvelle vidéo/photo, sur une "Cute Zombie Girl" cette fois.
Ça a été super amusant à faire, attendez-vous à avoir plusieurs vidéos les prochains jours aussi.^^



Et voici la page:


Tout à l'heure, hyper motivée, j'ai voulu faire une "vraie" vidéo, mais j'ai pas eu de bol: ma carte SD s'est remplie, ensuite ma batterie m'a lâchée en cours de route (et bien sûr, je ne m'en suis rendue compte qu'une fois ma page terminée!!). Donc bon, pas de vidéo. J'suis un peu dégoutée, surtout que j'étais bien contente de ma page. Enfin bref, c'est pas grave: je recommencerais!

Bisous et à très vite.^^

Aucun commentaire: