samedi 2 juillet 2011

Mes 27 ans, post melting-pot

Coucou,

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. Déjà 27 ans, plus que 3 ans et je serais trentenaire, punaise j'arrive pas à y croire!!

Aujourd'hui, vous allez avoir droit à un post un peu bordélique et rempli de trucs et de blablas, mais c'est mon annif alors je fais ce que je veux, lol.

J'ai passé une journée relativement "banale", je ne fais pas souvent de truc spécial pour mon anniversaire, mais il n'empêche que ça reste une journée particulière...

Et demain, barbec chez ma demi-soeur pour mon anniversaire, celui de mon neveu et de ma belle-grand mère (c'est aussi l'anniversaire de ma grand mère, mais ça ne la branche pas de sortir de chez elle - oui, on fait fort dans ma famille: 4 anniversaires et 2 jours, waaouh! Et il y a au moins 4 autres anniversaires en juillet^^').

Au menu: art-journal, balade avec chéri puis shopping avec mon amie Astrid, ensuite resto le soir avec mon chéri (une classique pizza, c'est toujours bon <3).

Voici donc une page pour fêter mes 27 ans:


Et une page sur ma tenue du jour.
J'explique: j'ai un sentiment très ambigu vis-à-vis du léopard. Ça peut faire très vulgaire comme ça peut faire très rock'n'roll.

Par petit touche et cassé avec des accessoires "bruts", j'adore. J'ai donc craqué pour des collants résille-léopard chez H&M, cassé avec mes Docs, ce qui enlève le côté pouf que peut donné le léopard, tout ça avec une petite robe noire.

Je dois dire que j'ai plutôt apprécié (et puis, j'aime bien les regards des autres... J'avoue que j'aime assez me faire remarquer avec mes fringues, mes tattoos, mes cheveux etc... Et quand j'étais ado c'était mille fois pire, c'était tout les jours la fête du slip niveau vestimentaire, lol).

Bref bref, voici ma page, avec photos, pochette et tag:










Voici les photos utilisées:





Ensuite, voici mes premiers cadeaux (les autres suivront demain \0/).

Par mon chéri: le livre "Mini-accro du shopping" (faudra absolument que je fasse un post sur ces bouquins, bien plus que de la chick-list basique), 10 Promarkers, une carte SD 8 GB pour mon APN, ainsi qu'un 2ème flacon d'huile démaquillante l'Occitane (pas sur la photo^^):



Par mon amie Astrid: un collier trop choupi et un pack Body Shop à la Fraise, qui sent-tellement-bon-qu'on-en-mangerait <3:


De moi à moi: le kit "débutant" du Basic 3 Temps de Clinique...
Oui, je craque totalement en ce moment niveau cosméto, mais j'ai tellement entendu du bien et du mal de ce fameux Basic 3 Temps qu'il fallait absolument (vous entendez? ABSOLUMENT XD) que je teste par moi-même!
Vu qu'il me reste encore plein de produit Lush mais que j'ai envie de changer un peu et qu'il est déconseillé d'utiliser la Basic 3 Temps matin et soir, surtout au début, c'était l'occasion idéale: j'alternerais les deux! \0/ Et vu que ce sont des petits pots, si ça ne me convient pas, je n'aurais quand même pas claquer toutes mes thunes dans les maxi-pots, donc re \0/.



Et là, vous vous demandez à quoi ressemble ma salle de bain, j'en suis sûre! Êtes-vous vraiment prêt?! Tadam:



J'énumère: Parfums "Eau Pure" de Biotherm et "Be Delicious" de DKNY ; "Eau d'arbre à thé", "l'Oracle", " Raz-de-marée" "Spotlight" et savon "Ramoneur" de Lush ; l'Huile Prodigieuse de Nuxe ; huile démaquillante "Amande-Pomme" de l'Occitane ; le "kit débutant" Basic 3 Temps de Clinique ; "Silk" de Biosilk, beurre Corporel à la Fraise de Body Shop et 3 produits de super-marché: déo Dove (je reviens toujours aux déos Dove, mes favoris), Intensive 7 Days de Garnier (euh, c'est faux hein, on n'est jamais hydraté pour 7 jours avec ce truc ; j'alterne avec l'Huile Prodigieuse) et contour des yeux Nivéo Q10 (je compte m'acheter un mieux par après, mais j'y connais que dalle alors je ne sais pas quoi).

Non non, vous ne rêvez pas: au moins les 4/5eme de ces produits sont pour ma trogne. Même pas honte (si en fait, un peu quand même, mais c'est tellement booonnnn <3 <3 <3).

Sans compter que de l'autre côté de l'évier se trouve ma trousse de maquillage, complétement blindée elle aussi (et je compte encore acheté du make-up à Paris^^').

Si vous vous disiez que j'étais raisonnable de ne plus avoir acheté de dolls depuis plus d'un an, maintenant vous vous rendez compte que mes sous-sous passent dans tout ces produits futiles-mais-si-bons!!

Sur ce, je vous laisse (c'est pas trop tôt, ahaha, j'ai été suuuuper bavarde aujourd'hui^^).

Bisous <3

2 commentaires:

Ina a dit…

Moi j'ame les post melting pot ^^ Encore un bon anniversaire ;)
Bises
KOKO ¨^__^¨

Sofairy a dit…

Héhé, merci beaucoup. Bisous <3