vendredi 15 janvier 2010

2ème hirondelle faite!

Hello,

Et voilà, ma deuxième hirondelle est faite!
J'ai vachement plus douillé que la dernière fois, les endorphines étaient paresseuses aujourd'hui, elles n'ont pas trop bossé, lol. Mais bon, je suis super ravie du résultat, alors la douleur, on l'oublie vite.^^



Et voilà ce que donne les 2 hirondelles (je posterais une photo moins floue une fois que ça sera bien cicatrisé):


Pas beaucoup de blablas aujourd'hui, j'avoue que la séance m'a bien épuisée, j'suis crevée!^^'
Mais j'avais quand même envie de poster ma joie sur mon blog!

Bisous.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh, elles sont superbes So' tes hirondelles ^w^! Tu as vraiment gouts!, et ça te va si bien *_*!

Bisous ^w^!
(Haru')

Sofairy a dit…

Merci, c'est gentil. <3
J'ai aussi eu la chance de trouver une tatoueuse qui m'a fait vraiment ce que je voulais, dans un style qui me plait. <3

Haru' a dit…

Bah de rien, je le pense vraiment! C'est vrai que c'est pas donné de trouver LA bonne tatoueuse, mais, je suis heureuse que tu ai réussis à la dénicher héhé ^w^!

Sofairy a dit…

Merchii, en plus elle habite à deux pas de chez moi.^^ On pourrait croire que j'ai choisi la "facilité", mais même pas vu que j'adore son taf!

Lumière Créatrice a dit…

Ces hirondelles sont vraiment très jolies, et elles semblent vraiment faire partie de toi! C'est harmonieux! (et au passage, j'aime bien ton blog et ce que tu fais sur ton art journal ^^)