samedi 2 janvier 2010

Art journal 2009 terminé <3

Coucou,

Et oui, un post plus tôt que prévu!
Bien qu'étant malade, hier j'ai décidé d'arrêter de m'apitoyer! Quand je suis concentrée sur autre chose, j'évite de penser à ce qui ne va pas. ^^
Étant donner que j'avais vraiment envie de terminer mon moleskine fin 2009 et que je n'ai pas réussi, j'avais quand même envie de le clôturer le plus vite possible.
Hier et aujourd'hui, je me suis donc amuser à le terminer, et voilà, c'est fait! Je suis super contente de l'avoir terminer, ce petit. <3
C'est le 2ème art journal que je termine, je trouve ça extrêmement satisfaisant, je ne sais pas expliquer pourquoi...

Voici donc la "bête" terminée (avec en prime le bordel de mon bureau^^'), admirez comme il a prit un sacré volume:









Et voici les dernières pages:








J'ai aussi envie de faire une rétrospective de toutes les pages "montrables" (je veux dire par là celle qui ne sont pas trop intimes...), histoire de tout clôturer comme il le faut, et aussi pour voir l'évolution de mon style et de mon humeur... :

























































Et voilà! Pffuit, ça passe vite, un an...

En tout cas, je pense déjà à mon prochain art journal! Ça ne sera pas un moleskine, bien que j'aime énormément ce support, j'ai envie de changer un peu. Mais peut-être que pour 2011 je reviendrais au moleskine, lol.
Bref, au début je voulais fabriquer moi-même mon prochain art journal, mais cet après-midi j'ai craqué pour un carnet de croquis qui ferait parfaitement l'affaire, du coup j'hésite. Enfin, on verre bien!

Sur ce, je vous envie de gros bisous et vous dit à bientôt!

2 commentaires:

sugi a dit…

Super ça! C'est vrai qu'on voit bien l'évolution, c'est vraiment chouette :-)

Sofairy a dit…

Merci. <3
L'art journal, c'est vraiment au feeling, c'est pas toujours très beau mais ça défoule.
Bizzz