lundi 11 janvier 2010

Un peu de scrap et MM

Hello!

Comme je me l'étais promis, je profite de mes congés pour créer, et ça fait du bien.
J'ai vraiment intérêt à en profiter car à mon avis, dès la semaine prochaine, je serais à nouveau partie pour 6 mois de boulot sans congé... Mais n'y pensons pas!^^

Ça faisait quelques semaines que je n'avais plus scrapper, et franchement je l'ai bien senti! Dur dur de démarrer, je sue sur mes pages et le résultat me plait moyen. Mais bon, ça va revenir hein!

Tout d'abord, une page sur ma petite Pudding.
Après une 1ère mise en page que je n'aimais pas du tout, j'ai tout refait, et finalement ça me plait encore assez:











Par contre, pour cette page que je viens de finir à l'instant, je suis plus que mitigée... Je ne sais pas si ça vient des couleurs ou quoi, mais le résultat ne me plait pas vraiment:





Sinon, j'ai aussi fait une nouvelle page d'art journal:


En ce moment, j'avoue que je prends plus de plaisir à faire du mixed media pour le coté "zéro contrainte", mais je suis sure que d'ici quelques temps je serais de nouveau à fond dans le scrap. J'ai mes périodes ou j'ai plus envie de scrap, et d'autres ou j'ai plus envie de mixed media, donc autant suivre mes envies!

Sur ce, je vous dis à bientôt. <3

6 commentaires:

Miss Stephy a dit…

de tres jolies réas !!! bravo

Sofairy a dit…

Merci beaucoup! <3

cecej a dit…

j'adore tes pages ! Pleines de couleurs, c'est joli mais pas surchargé !

Sofairy a dit…

Merci, ça fait plaisir! <3

T.W a dit…

Love the page with Pudding! Both she and the layout is super-cute! ^o^

Sofairy a dit…

Thank you. <3