mercredi 6 janvier 2010

Bienvenue à Pudding^^

Coucou!

Aujourd'hui, j'ai reçu ma Puki Pong-Pong! <3
Elle a été envoyé la veille de Noël, je commençais vraiment à m'impatienter...
Elle est super chou, encore plus que ça même, sa bouille est ultra craquante! J'suis amoureuse. <3

Je l'ai prénommée Pudding, j'avais envie d'un prénom sucré, doux et coloré.

Laissez-moi donc vous présenter ma pétillante Pudding:















Et, en bonus, une photo de la miss accompagnée par Lilo (d'ailleurs, on peut voir que la résine de cette dernière a jauni):


N'est-elle pas over-cute? ^^

Sinon, je profite bien de mes congés! On est déjà mercredi mais j'évite d'y penser...
J'ai commencé mon nouvel art journal, je posterais des photos prochainement.
Et demain, chéri et moi allons passer la journée à Anvers, j'ai hâte. <3

Bisous.

10 commentaires:

sugi a dit…

Rha elle est trop adorable, elle respire la joie de vivre!
Bienvenue à pudding!!!
Elle à de beau yeux bleu♥♥♥
Félicitation pour cette poupette :-)
Et profite bien de tes Vac ^^
Groooooooos bisous
Sophie

Sofairy a dit…

Encore merci. <3
C'est vraiment ça qui me plait chez cette poupette: sa joie de vivre.
Vu qu'il m'arrive souvent d'avoir le moral dans les chaussettes, cette petites m'aidera à améliorer mon humeur avec sa bouille craquante. <3

Au début, j'étais un peu déçue par les yeux bleux vu que Lilo à déjà des yeux de cette couleur, mais finalement ça lui va trop bien. <3

Gros gros gros bisous.

Ryusuna a dit…

Coucou So' c'est Haru' ^__^!

J'ai enfin retrouvée ton blog par l'intermédiaire de Sugi *-*!

J'espère que tu vas bien?
Et pour te dire que tu me manques! (Ben oui, tu es la première fille du monde "dollien" à qui j'ai vraiment parlée ^_^!)

Et sinon, elle est trop mignonne ta Puki *0*! Elle respire la bonne humeur ^__^!

Gros bisous, have a nice day!

Sofairy a dit…

Coucou Haru!

Ça me fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles!
Comment vas-tu? Et Ethan?^^'

Depuis quelques temps j'ai décidé d'arrêter de fréquenter les forums, non pas que je n'aime pas ça mais ça me rend "accro". Vu que maintenant je bosse, quand je suis sur des forums j'ai tendance à ne rien faire d'autres de mes temps libres, c'est assez chiant. Et comme je n'arrive pas à me modérer, j'ai décider d'arrêter d'y aller.

Mais il n'empêche que ça fait toujours plaisir d'avoir des news de mes coupines "forumeuses"! (surtout grâce à facebook d'ailleurs, où j'ai des nouvelles de Sugi, Tia, Lany, Neph, Lychee et Velkane)...

Enfin, merci d'être passer par là.^^

bisous

Anonyme a dit…

Re-Hello So'!

Je vais bien merci beaucoup ^^! Et Ethan aussi (il se fait toujours maltraiter, mais bon ça...)

J'espère que tout va bien également pour toi ^__^!?

Pour ce qui est des forums, tu sais, tu fais comme tu veux hein O_O"! Je respecte totalement! Je suis juste heureuse d'avoir de tes news via ton blog que j'ai enfin pus retrouver ^__^!

Pour ce qui est de Facebook, je n'y vais pratiquement jamais, je ne pije pas comment ça marche, mais je vais essayer de te re-rajouter promis, (ça ,n'avait pas marché avant apparemment...)

Have à nice Day \o/!

Bisous

Sofairy a dit…

Pauvre Ethan! ^^ En même temps, s'il ne se faisait pas maltraiter, ça ne serait pas drôle (qui a dit sadique, lol).
Tu postes tes photos ailleurs que sur un forum (DeviantArt par exemple)?

Ça serait bien si tu venais sur Facebook! N'hésites pas à essayer de m'ajouter à tes amis!

bisous

Sofairy a dit…

Sinon, oui je vais bien merci! ^^ (2 fois que j'oublie de répondre à ta question, lol)

Je ne suis pas toujours motivée pour aller bosser, mais bon pas le choix (puis là je suis en congé donc tout va bien)\0/

Anonyme a dit…

MDR, ne t'en fait pas j'ai eus tellement de nouveaux que bon, y'a d'autres victimes XD!

Je ne poste malheureusement pas ailleurs que sur le forum x___x... J'avais pensée à me faire un site, mais je ne trouve pas de support assez potable et surtout gratuit...

Au pire, donne moi ton adresse mail et je t'envoies tout ça ^___^!

Je viens de t'ajouter sur facebook au fait ^^!

& Je suis contente de lire que tu vas bien! Courage pour ton boulot!

Passes un bon week ^__^! *Comme tu le vois, j'abuse tjrs autant des smileys xD:!*

Bisous

Sofairy a dit…

Vive les smileys, moi aussi j'adore! <3 \0/

Voilà, je viens de t'accepter comme amie! ^^

Et sinon, pour tes photos, tout simplement un blog, ça n'irait pas?

J'arrête de t'embêter avec ça, mais c'est vrai que tes délires photos me manquent.

Bizz

Anonyme a dit…

Yay thank you ^0^!

Si si un blog irait, mais je ne sais pas trop sur quel support ou aller en fait ^^", mais de toute façon j'ai d'autres amies dans le "même cas" donc je vais bien les publier ailleurs sur le net héhé ^^!

En tout cas c'est gentil, je suis touchée de voir que tu appréciais autant! Et non tu ne m'embêtes pas du tout ^^!

Bisous, bonne fin de soirée <3!