samedi 9 janvier 2010

Art journal 2010

Coucou!

Comment allez-vous?
Moi j'ai la pêche! Et pour cause: il fait tout blanc dehors, hier avec chéri on a passé une super journée à Anvers malgré les températures glaciales (je posterais des photos tout à l'heure ou demain) et en plus j'ai reçu un super coup de fil: mon patron est absent la semaine prochaine, et donc je suis encore en congé pour une semaine!!! Youpie.\0/
Je me disais justement qu'une semaine c'était pas assez pour récupérer, ben voilà je suis servie.^^ C'est cool!

Je voulais profiter de ce post pour vous montrer les 3 premières pages de mon art journal 2010.
Cette année, j'aimerais m'occuper plus assidument de mon art journal, l'année dernière il y a eu de longues périodes sans que je ne ne peigne dedans, cette année je vais essayer d'être plus régulière.
Et vu que j'ai décidé d'arrêter de fréquenter les forums pour cause d'addiction et donc de grandes pertes de temps, j'aimerais vraiment créer beaucoup plus cette année. Scrap, mixed media, dessin, couture, peu importe tant que je crée!
Bien que je n'aime pas trop en prendre car j'ai du mal à les respecter, mes résolutions pour 2010 sont: créer encore et encore, et arriver à mieux équilibrer mes loisirs, à mieux jongler entre photos, scrap et mixed media.
Voili voilou.

Trêve de blablas, voici le début de mon nouvel art journal:







Bisous et à très vite.

2 commentaires:

arcadia a dit…

je ne poste pas souvent, mais j'ai suivi l'évolution du précédent, j'aime beaucoup le concept, alors je vais suivre l'évolution de celui-ci avec beaucoup d'intérêt, je trouve le support/idée vraiment original !

Sofairy a dit…

Merci beaucoup! <3
En fait, le principe de l'art journal, c'est la totale liberté: même si tu ne sais ni dessiner ni peindre, c'est pas grave, tu le fais quand même! Le mixed media part de l'idée que tout le monde peut être "artiste". J'ai toujours rêvé de savoir dessiner, peindre toussa, mais je n'ai jamais eu le talent alors ça me décourageait, mais depuis que j'ai découvert le mixed media je ne me prend plus la tête et je peins sans me demander si c'est beau ou quoi. C'est libérateur et sans contrainte.
Merci pour ton com.
Bisous