vendredi 22 janvier 2010

Un ptit labret décalé

Bonsooiir!

Bon, faut j'arrête avec les modifs, mais depuis le temps que j'en rêvais (depuis mes 15 ans en fait, donc déjà 10 ans^^'), j'ai enfin sauté le pas et me suis fait piercé au labret décalé! <3
Rah punaise, je suis trop contente. J'ai quasi rien senti en plus, par contre pour manger c'est pas trop ça car le plateau n'arrête pas de se prendre dans mes dents, mais bon d'ici 3 semaines je pourrais changer le bijou alors c'est cool.

Mon chéri n'est pas fan du tout, j'espère qu'il va s'y habituer sinon je lui ai promis de l'enlever...

Voici une tite photo de moi avec mes hirondelles et mon nouveau labret (et mon anneau au nez, mais bon celui-là je l'ai depuis 6 ans, alors voilà):



Bisous

7 commentaires:

arcadia a dit…

oh ben dans le genre j'ai manqué un métro, je n'avais pas vu tes hirondelles !! elles sont plus grandes que ce que j'imaginais, j'aime bien leur côté coloré ! :-)

Sofairy a dit…

Merci. <3
Elles sont assez grandes en effet, mais je n'avais pas envie qu'elles se retrouvent "perdues" sur mes épaules, et puis il vaut mieux ne pas faire un trop petit tattoo pour que ça vieillisse bien (j'ai un petit tattoo sur le ventre, et 5 ans plus tard il devient déjà un peu "pâté").

mouny a dit…

c'est super joli ! les labrets décalés j'adore c'est tres feminin et ça s'accorde parfaitement avec tes tatoos ! so nice :)

sugi a dit…

J'aurai appris quelque chose aujourd'hui...je connaissais pas se nom de labret lol

Je te fais pleins de groooos bisous
Sophie

Sofairy a dit…

mouny: merci. <3 J'ai hâte de pouvoir mettre un anneau!

Sugi: les piercings ont tous des noms à coucher dehors, lol, mais c'est comme pour les termes techniques de dolls, après tu les utilises comme si ne rien n'était!!!
Groos bisous

Ryusuna a dit…

Oh So' tu es magnifique comme ça *-*! J'aime beaucoup ton perçing, et pourtant, ce n'est pas ma tasse de thé ^^"...
Quand à tes hirondelles, elles sont vraiment magnifiques *0*! Ça rend vraiment bien sur toi!

Bisous :3!

Sofairy a dit…

Merci beaucoup beaucoup. <3

Bisous