dimanche 3 janvier 2010

Sumire en lolita

Coucou,

Aujourd'hui, j'ai fait quelques photos de ma petite Sumire. <3
Elle porte une robe que j'ai gagné il y a super longtemps pour un concours sur Mysterious Garden. Bien que j'aime beaucoup cette robe, aucune de mes miss ne l'avait encore porter, je ne sais pas pourquoi exactement. Peut-être était-ce les manches longues qui m'empêchaient de faire des photos quand il faisait beau (oui, j'ai un petit côté psychopathe avec mes dolls, lol, je n'aime pas les habiller "hors saison" ^^'), puis quand le mauvais temps est arrivé j'ai fini par oublié cette robe...
Enfin soit, ça n'a pas d'importance!

Voici donc les photos de la miss:




















Je vous souhaite un bon dimanche. <3
Perso, pour la 1ère fois depuis longtemps, je n'ai pas le cafard cette journée. La raison est simple: je suis en congé pendant une semaine! Youpie, ça va me faire trop de bien. Chéri lui a encore plus de chance car il est en congé pendant 2 semaines. Mais bon, il bosse depuis plus longtemps que moi, donc c'est normal!
Je vais essayer de profiter de cette semaine pour me reposer un max, mais aussi pour créer et prendre des photos.<3

Bisous à vous qui passez par là. ^^

2 commentaires:

sugi a dit…

Comme elle est cute dans cette robe (avait oublié que tu avais gagner ça lol)
Je te fais pleins de gros bisous

sophie

Sofairy a dit…

Merciii.
Moi aussi j'avais un peu zapper cette robe, pourtant elle est super mimi. ^^'