mercredi 13 janvier 2010

Mei dans la neige

Coucou,

Aujourd'hui, j'ai pris mon courage à deux mains pour aller faire des photos dans la neige. Il fait un peu moins froid (euh, fait 0° quoi, mais bon après les -8° de la semaine dernière, disons que c'est plus supportable), donc ça a encore été, et puis j'ai pas trainé non-plus. Je suis contente d'y être allé, j'aurais regretté sinon.

C'est ma petite Mei qui s'y est collé:




















Et voilà, j'espère que cette séance vous a plu!

Pas beaucoup de blabla aujourd'hui, juste que dans 2 jours je vais aller me faire faire ma 2ème hirondelle, youpie! (par contre ce qui est moins cool, c'est que dans 5 jours je reprends le boulot, en même temps je ne peux pas rester éternellement à ne rien faire, faut bien bosser pour avoir des sousous^^)

Bisous!

6 commentaires:

Haru' a dit…

Ow, ça me fait super plaisir de revoir tes dolls ^__^! Elle est trop cute cette séance, je suis toujours aussi fan >w<! Oh et les bottines, elles sont mignonnes à souhait *-*!

Bisous!

Sofairy a dit…

Merci. <3
Les bottines viennent de chez Mimiwoo sur ebay, il ya plein de chaussures toutes kawaii comme ça.

Haru' a dit…

De rien ^_^!
Ah, d'accord je prend note! (Je commande des yeux en général là-bas!) J'en prendrais bien une paire, sont trognonnes', ah si seulement j'avais des Pullips mdr XD!(Grell compte pas c'est un mec -w- sisi...)

Sofairy a dit…

Oui, je me disais bien que ce genre de shoes ça le ferait moyen sur ta tribut de petit mec. Voilà une excuse pour t'offrir une demoiselle, lol.

arcadia a dit…

yesss une Pullip ^^
oh ben quoi, même que j'ai dit à mon mari que c'est en partie ta faute si j'ai craqué pour de nouvelles poulettes ^^ (toute excuse à 2 centimes étant bonne à prendre). Alors, on reverra bientôt Sumire ?... et Misato (Pruuunelllaaaa) et puis Brume (je sais, personne n'aime ce modèle de Pullip mais elle me fait craquer)..
Mmm ? ah oui, ça fait un peu "je passe ma commande"...oups ?! dééésolée... (sort sur la pointe des pieds)

Sofairy a dit…

Lol, tu me fais rire! Ton mari va t'interdire de venir sur mon blog!!!
J'ai fait des photos de Misato et Sumire il n'y a pas si longtemps que ça (en décembre je pense), par contre c'est vrai que ça fait longtemps que je n'ai plus photographier miss Brume!^^' Il va falloir que je remède à ça!
Bisous.