lundi 4 octobre 2010

Art journal "rats = love"

Bonsoir,

Voici une nouvelle page d'art journal, consacrée à mon récent coup de coeur et amour pour les rats:


Oui, je suis gaga de ces petites bêtes. <3

Sinon, rien à signaler mis à part que je suis un peu crevée et que j'ai super envie d'une petite semaine de vacances (voire 2^^), mais faut pas rêver.

Bisous et bon courage pour le reste de la semaine.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Kikou toi ^^
Rhooooooooooooo je suis archi fan de cette page, il est trop mimi, tu l'as vraiment super réussi♥

Je fais un peu ma pub: quelques nouveau articles sur mon blog ^_-

Je te fais pleins de gros bisous et t'envoie pleins de courage pour cette semaine!

Sugi

Sofairy a dit…

Merki pour ma page.
Je suis passée sur ton blog hier, zut, pitetre que mon com ne s'est pas enregistré?
Bisous <3