jeudi 7 octobre 2010

Nouvelle vidéo et pages

Bonsoir,

Aujourd'hui, j'avais congé et j'ai été bien productive: 2 pages et une vidéo!
Ça fait du bien, car je n'avais pas créé grand chose ces derniers temps.

Voici la vidéo... Ça a été difficile pour moi d'expliquer comment je procède, vu que justement je n'ai pas de façon spécifique de procéder.^^ C'est beaucoup de lâché-prise et pas grand chose d'autre.
Au moins, vous pourrez voir les ratoux à l'action XD:



Voici aussi les 2 pages faites aujourd'hui.

Une double page, la 1er dans mon art journal A4:


Et celle-ci, avec une petite madame noire... Bah oui, mes persos sont toujours blancs, alors j'avais envie de varié un peu. Je suis pas mal contente du rendu de la peau, car c'est souvent difficile de faire un perso à peau noire je trouve, difficile de trouver une couleur qui fait naturelle. Du coup, ma madame est plutôt métisse mais bon:^^


Bonne fin de semaine à vous qui passez par ici.
Bisous.<3

2 commentaires:

Namoureux a dit…

Chouette vidéo et chouette chapeau sur la fin.
Par contre, ta caméra est déjà fixe, c'est une caméra "mobile" qu'il te faudrait pour pouvoir la déplacer (je sais, je chiquane sur les mots)
Un gros bisous à toi et à demain ma Namoureuze.

Sofairy a dit…

Merki Namoureux!
Et tu as raison, je me suis gourée: c'est bien une caméra mobile qu'il me faudrait, pas une fixe.^^
L'est cool hein mon chapeau?
Bisous et à demain.