dimanche 3 octobre 2010

Rati-ratoux!

Bonsoir,

Hier, mon chéri et moi avons consacré une bonne partie de la journée à nous occuper des ratoux. <3
Chaque jour, on s'attache un peu plus à eux et ça a l'air réciproque. Je pense, non je suis sûre, d'avoir fait le bon choix en les adoptant, ils sont si affectueux et amusants.

Voici quelques nouvelles photos:

Un bisou de Tramway:


Bouchon aux pieds de mon chéri (admirez les chaussettes de différentes couleurs XD):


Ficelle sur moi:


Les 3 pitits sur moi:


Ficelle et Tramway sur Mike qui fait le mort XD:


3 Photos de Tramway sur mes épaules:






Tramway dans la poche de la chemise de Mike:


Je les aimeuh! <3

Et pour cloturer, une tite photo de Rex, qui en ce moment est chez mon chéri et va bien. <3


Bisous.

4 commentaires:

cecej a dit…

comme ils sont adorables ces petits ratoux ! Et ils ont l'air mal traités avec vous lol !

Sofairy a dit…

Merci. <3 Et oui, ce sont des pauvres petits rats maltraités XD.

Anonyme a dit…

C'est trop choux tout ça♥♥
Et hum j'adore les chaussettes de Mike mdr!

Sofairy a dit…

Ses chaussettes roxxe, lol.
Je les aime mes pitits. <3