samedi 16 octobre 2010

Cherish what life give to you

Coucou,

Pas beaucoup de mise à jour ces derniers temps, car j'ai eu une semaine éprouvante. Mais bon, là c'est le week-end, alors j'en profite un max! (mais à l'intérieur, vu comment ça caille^^).

Voici ma dernière page d'art journal:


La semaine des rats a été aussi trèèèès difficile, je vous laisse juger, lol.

Ficelle en plein dur labeur XD:


Bouchon et Tramway, martyrisés par l'APN en pleine sieste ^-^:


Bonne soirée et bon dimanche.
Bisous<3

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Dur la vie de rat lol
J'adore celle avec ficelle♥♥♥
Trop bien ta page d'art journal♥♥♥
Je t'envoie pleins de courage pour cette semaine
Groooooooooooos bisous♥

Sofairy a dit…

Coucou, désolée de ne pas avoir validé ton com plus tôt, j'ai eu une semaine assez euh... sport!
Oui, mes rats sont très maltraités XD.
Ficelle, l'est tout mimi quand il dort en boule. <3
Gros bisous à toi

Anonyme a dit…

Pas de soucis ma belle ^_-
Bizzzzzzzzzzx♥

Sofairy a dit…

<3