dimanche 24 octobre 2010

Un peu d'art journal

Bonsoir,

Ce week-end, j'ai eu un peu de temps pour art-journaler, et ça fait du bien!

Voici mes 2 nouvelles pages:




Demain, je commence mon nouveau boulot, et j'avoue que je suis un peu stressée.^^
Devoir réapprendre de nouvelles choses, faire connaissance avec de nouvelles personnes, ne pas savoir si au final je conviendrais... Et aussi avoir quitté un boulot où ça allait (même si c'était pas la joie tous les jours) pour l'inconnu...
Enfin, ça ira mieux une fois que j'y serais, en attendant j'ai mal au ventre et la nuit promet d'être agitée.^^

A bientôt.
Bisous

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Courage ça va aller!!! Je pense très fort à toi♥♥♥

J'adore ta première page sur Halloween♥♥♥

Je te fais pleins de gros bisous♥

Sofairy a dit…

Coucou, voilà, j'ai survécu à ma 1ere journée, et je peu même dire que ça s'est bien passé.^^
Merci pour ma page.
Gros bisous. <3

AtroposTia a dit…

Et finalement ça s'est bien passé? C'est bien que tu sois vite passée à autre chose vu l'horreur que c'était sur certains aspects dans l'autre...
J'adore la page sur Halloween et celle de l'arbre de l'amûûûr sur la précédente note: magnifique!♥
Et ton layout claque!!

Bisous ma belle!!

Anonyme a dit…

Contente que ça se soit bien passé :-)
Grooooooooooooooos calinous♥

Sofairy a dit…

Et oui ça s'est bien passé, même si aujourd'hui j'suis crevée ça va bien.
Gros bisous à vous 2. <3