samedi 2 avril 2011

Art journal et canvas

Coucou,

Aujourd'hui, il fait superbe dehors. On attends 22° voire plus, que du bonheur. <3
Je mets mon blog à jour ce matin afin de profiter du soleil la journée (vu qu'en semaine je peux pas, j'suis enfermée au bureau ^^').

J'ai plein de pages d'art journal à vous montrer, mais vu que mes posts se font relativement rares en ce moment, j'ai décidé de ne pas tout montrer en une fois.^^

Voici une page d'art journal faites le week-end dernier que j'aime beaucoup. J'ai voulu changer un peu de style, et je suis contente du résultat:



Tellement que j'ai eu envie d'en faire un canvas:


Voici le matériel utilisé (je devrais faire ça plus souvent mais j'y pense jamais):


Voici 2 autres pages:




Je vous souhaite un agréable week-end.<3

Bisous

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Sont chouette tes pages♥♥
Trop mimi avec le chat :-)
C'est tout coloré toutes tes pages, j'aime♥ ^^

Sofairy a dit…

Merci beaucoup. <3

Piimanyx a dit…

Cela fait quelques temps déjà que je passe sur ton forum pour découvrrir tes pages. C'est toi qui m'a fait découvrir l'art journal, et j'ai de plus en plus envie de me lancer, mais je ne suis pas très douée en dessins, alors je me contente de regarder des magnifiques pages !

j'espère en voir des nouvelles prochainement !

Sofairy a dit…

Merci beaucoup pour ton commentaire. <3
Tu sais, je ne sais pas dessiner, faut bien le dire, mais ça ne m'empêche pas de le faire. Si tu as envie faire de l'art journal, je ne saurais que te conseiller de te lancer, sincèrement. Tu fais ça avant tout pour toi, et même si c'est loin d'être parfait, c'est pas grave. L'important, c'est que tu t'amuses. Alors lance-toi!^^
Si tu comprends l'anglais, je te conseille les vidéos de Suzi Blu, elle m'a beaucoup aidée à me lancer.