jeudi 12 mai 2011

2 nouvelles pages pour l'atelier Wonderland

Bonsoir,

Je suis relativement HS cette semaine, j'ai vraiment du mal.^^ Mais bon, le week-end arrive, donc ça va! Je vais essayer de me relaxer à 100% et de ne pas trop en faire, donc s'il y a une petite baisse de régime sur ce blog, rien d'alarmant! D'autant plus que je suis en mode "lecture" en ce moment, je lis tout le temps (en un mois je crois déjà avoir lu 4 bouquins, alors que je bosse à temps plein et que je fais de l'art journal, c'est pour dire^^), donc ce week-end j'ai bien envie de prendre mon temps tranquille et de bouquiner.

Bref, voici mes 2 dernières pages faites pour l'atelier Wonderland de Nessa. Il fallait faire un fond aux pastels aquarellables + gesso+ encres Adirondack + Glimmer Mist. Le première page est une page de "présentation", la seconde est dans mon registre habituel "tite madame kawaii":




Je dois avouer que mes doigts me démangent pas mal ce soir, mais je suis trop fatiguée pour me lancer dans une page. Ça sera certainement pour demain!

Bisous <3

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou :-))
Trop chouette ces deux pages! J'aime bien! Ca me donne trop envie d'essayer!
Haa la lecture moi quand je m'y met je m'arrête plus! Je suis une dévoreuse de livres lol J'adore les Bit-Lit et comme c'est assez prolifique pour le moment sur le marcher j'avoue que je me laisse tenter beaucoup lol
Bonne lecture et passe un bon week-end!
J'ai hâte d'être au mois prochain♥♥

Sofairy a dit…

Coucou, merci pour mes pages. <3
En fait, je me rends compte que j'aurais dû te proposer de t'inscrire à l'atelier en ligne de Nessa, parce qu'il s'adresse aussi au débutant. Ça aurait pu être une bonne occasion de te lancer!

La Bit-Lit, je n'ai pas vraiment tester sauf bien sûr Twilight et True Blood (et les Anne Rice, mais bon ça c'est plus "vieux" et je ne sais pas si ça rentre vraiment dans la catégorie). J'ai peur que ça soit lassant à la longue, que tous finissent par se ressembler. Les "Vampires à Manathan" et autres trucs du genre ne m'attirent pas vraiment, en même temps j'ai jamais testé, j'ai trop peur d'un "twilight-like"... Par contre, j'aimerais commencer les Anita Blake, mais je les trouve pas (genre Fanc tout ça, ya pas).
Si tu as des titres intéressants, tu peux toujours me les dire, je testerais.^^
Bisous et vivement le 18!!