mardi 3 mai 2011

Un tit peu de blabla

Coucou,

Ce soir, j'ai envie de poster un article sur mon blog, mais je n'ai pas grand chose à vous montrer...
Ce sera donc un post blabla divers!

Dimanche, Chéri et moi sommes allés nous balader dans un parc. On a croisé une famille de canards choupis:


Une photo de nous deux <3:


J'ai dégotté chez Promod un t-shirt "mixed-media" trop cool:


Voici aussi une photo de mes plugs leopard rose que je n'ai pas encore posté ici:


Sinoooon, ça fait longtemps que je n'ai plus parlé "cosméto" ici. Il est donc temps de remédier à ça!
Alors alors, mon dernier coup de cœur va à l'Huile Prodigieuse de Nuxe:


Je sais que ce produit est loin d'être nouveau, mais ce n'est que dernièrement que j'ai osé craquer. Pourtant, cette huile sèche me faisait de l'œil depuis longtemps. Cependant, 30 euros pour de l'huile pour le corps, j'avoue que ça me refroidissait pas mal. Surtout que je suis accro à la crème hydrantante et que j'en utilise beaucoup, souvent des crèmes Nivea ou Dove qui coutent biiien moins chers que ça. Mais ma collègue Charlotte m'a convaincue des bienfait de ce produit. Elle m'a ensuite donné un échantillon pour que je teste (n'est-elle pas choupie?^^). A peine testé, je l'ai adoptée! Déjà, son odeur: un délice! Une odeur qui rappelle le Monoï et donc les vacances. Ensuite, sa texture. Ok, c'est de l'huile, mais de l'huile SECHE. Autrement dit, ça ne graisse pas, ça pénètre instantanément et ça laisse la peau toute satinée. <3 Un vrai bonheur! Seul petit "hic": je n'ai pas l'impression d'être 100% hydratée, donc je continue à mettre du lait hydratant de temps en temps (mais je crois que c'est vraiment psychologique, parce que je n'ai aucune sensation de tiraillement, c'est juste parce que la crème et le lait reste plus longtemps sur la peau..).
Une autre chose merveilleuse, c'est qu'on peut aussi appliquer cette huile sur les cheveux <3 (et sur le visage, mais vu ma peau mixte à tendance grasse, ça m'effraie un peu). Bon, si vous avez les cheveux ultra gras, je ne vous le conseille pas forcément, mais si vous avez les cheveux secs ou mixtes, c'est magique! J'ai les cheveux mixtes, donc gras aux racines et secs aux pointes (et encore plus depuis ma décolo^^'), j'applique l'Huile Prodigieuse uniquement sur les pointes et c'est magnifique ; mes cheveux sont tout doux.
Bref, j'adore j'adhère, cette huile porte bien son nom!

Tant que j'y suis à parler de cosméto, je voudrais reparler des produits Lush après un peu plus de 4 mois de test. Je suis convaincue! Tout d'abord, mes produits ne sont pas encore terminés, donc ils vont tenir au moins 6 mois. Ensuite, la combinaison savon Ramoneur/tonique Arbre à thé/crème hydratante Oracle est géniale! Ma peau ne brille plus comme avant, je ne porte même plus de fond de teint (toujours de l'anti-cerne par contre, mais c'est la faute au "levage" à 6h du mat' tous les jours!!). J'ai toujours quelques petits boutons, mais beaucoup moins qu'avant, et surtout ils ne se reproduisent plus partout (merci Spotlight<3).
Donc, même si c'est plus cher que les marques de supermarché, je suis super convaincue par les produits Lush, que ça soit au niveau de la durée de vie et de l'efficacité.

Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne semaine. Bisous <3

Aucun commentaire: