lundi 23 mai 2011

Quelques pages

Coucou,

Je suis pas mal productive en ce moment niveau art journal, alors je vais un peu fractionner tout ça. En plus, ça fera plus de post sur mon blog \0/(quand je pense qu'au début de ce blog je faisais un post par jour, huhu^^').

Voici donc mes pages!

Un page "encres en spray" pour l'atelier de Nessa. Il fallait utiliser une silhouette, et comme je ne trouvais pas ce qui me convenait, je l'ai faite moi-même (ne dit-on pas qu'on n'est jamais mieux servi que par soi même?^^):



Ensuite, une page que j'ai adoooré faire, et je pense que ça se ressent. <3






Enfin, une page dans des tons pas du tout de saisons (rouge et vert, c'est plutôt Noël, non? XD), mais j'ai commencé cette page en faisant un transfert d'une image d'un catalogue de pubs qui était dans ces tons, donc...







Voilà voilà, la suite au prochain épisode, euh, post XD.

Je vous souhaite une bonne semaine.
Bisous <3

4 commentaires:

Piimanyx a dit…

Mais euh. Tes pages sont vraiment a chaque fois encore plus belles que les précédentes !
Et moi je trouve que ça fait quand même super estivale ta dernière pages en rouge et vert, car ça me fait pensé aux tomates et basilic > le sud > l'été ♥

Sofairy a dit…

Merci beaucoup, ça me fait super plaisir. <3 Ah oui tiens, tomate et basilic, j'y avais pas pensé.^^ Ça me donne faim tout ça, lol.

Anonyme a dit…

Coucou toi :-)
J'adore la page avec la silhouette que tu as fait! J'apprécie énormément les couleurs♥♥♥

J'ai hâte d'être au 18!!!!
Je te fais pleins de gros bisous

Sofairy a dit…

Merci beaucoup, les encres en spray c'est la vie XD.
Ça se rapproche, le 18!!<3
Bisous