dimanche 8 mai 2011

Les cutes zombies girls débarquent!

Coucou,

Purée, il fait chauuud. Notez, ça m'étonnait aussi, en général en Belgique il ne fait jamais bon: soit on se les gèle, soit on crève de chaud.^^ Ya pas d'air et on étouffe, ouf, ça promet pour l'été.^^'

Enfin bref, la chaleur ne m'empêche pas de patouiller, c'est le plus important!

Vous vous souvenez peut-être de ma "cute zombie girl"? Je m'étais super amusée à la faire, alors j'ai décidé de la refaire un peu différemment:





J'ai trouvé ça tellement fun à faire que, dans ma lancée, j'en ai fait 2 autres (vous admirerez le clin d'oeil à Cindy Lauper dans ma petite phrase, lol):








Je pense que je vais me lancer dans la création de plein d'autres cutes zombies (et refaire plusieurs fois les mêmes girls dans des poses différentes), j'adore trop!!

J'ai d'autres pages à vous montrer, mais je les réserve pour un prochain post.

Une ptite chanson pour clôturer ce post (rien à voir avec mes persos par contre, lol.)


Bisous <3

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou toi :-))
Wouah j'adore la première♥♥♥♥ mais les autres sont bien aussi!!^^
Courage pour la semaine à venir et pleins de gros bisous!!!
♥♥♥♥♥♥♥♥

Sofairy a dit…

Merci. <3
Passe une bonne semaine toi aussi.
Gros bisous