samedi 28 mai 2011

Retour au source capillaire et baskets fleuries

Coucou,

C'est le ouikende et c'est coule (et j'ai envie de faire des fôtes exprès XD).

Je suis d'assez bonne humeur, je dois dire. Et pourquoi? La réponse tient en un mot: coiffeeeeeuuuur <3.

Alors bon, dernièrement, je vous avais dit vouloir devenir platine. Oui, j'en crève d'envie. Mais je crève moins d'envie de l'entretenir. Et surtout, est-ce que le blond me va vraiment? Hum, pas sûre.

Donc donc donc, j'ai décidé de retourner au source avec un roux qui pète!
Bon, ya encore des mèches blondes dans le tas, c'est vrai. J'adore le résultat d'ailleurs, mais je ne pense pas que je le referais. Parce que, faut le dire: couleur + mèches + coupe + brushing = un demi-bras en moins.^^'
Sans compter que je me suis laisser tenter par une colo "bio" sans ammoniaque qui hydrate les cheveux et les rend tout doux. Ce genre de colo, c'est magique... Mais le prix l'est tout autant XD.
Enfin bref, la prochaine fois ça sera juste colo (bio surement, parce que c'est le bien) et je dois rester fidèle au roux, il le faut!
Quand je me regarde dans le miroir, je me sens tellement plus moi. Il faut que je l'admette: le blond, c'est pas pour moi. Le roux, bien.

Voici une tite photo de ma tête:


Sinon, faut croire que la colo ne m'a pas suffisamment ruinée, parce que j'ai craqué pour des Nike imprimées liberty. <3 (Je suis faible, je sais XD)

Bon, les Nike et moi, c'est loooiiin d'être une histoire d'amour. Je n'ai jamais été fan ; niveaux basket, je suis bien plus Converse, Vans etc. MAIS ces Nike imprimé liberty, c'est un vrai coup de coeur. <3 J'adore le mélange grosse basket et imprimé féminin. <3



Sur ce post futile, je vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche. <3

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore le résultat de ta dernière colo, c'est sympa ^^
C'est vrai que le roux te va mieux je pense ^^

Sofairy a dit…

Merchi, oui finalement, il faut que je sois forte et reste dans le roux XD.