dimanche 22 mai 2011

Mes lubies du moment

Coucou,

Aujourd'hui, on avait prévu mon chéri et moi d'aller se taper dans un parc... Mais le temps en a décidé autrement, puisqu'il s'est mis à pleuvoir. Juste un peu hein, mais suffisamment pour que l'herbe soit trempée!

Enfin bon bref, c'est pas grave, je bouquine et art-journale à la place.^^

J'en profite aussi pour faire un tit post futile, ça fait toujours du bien!
Mes lubies du moment sont:

- Mon sac jaune moutarde (je ne suis pas fan du jaune en général, mais le moutarde par petite touche c'est la vie <3. Du coup, j'ai envie de plein d'accessoires de cette couleur: chaussures, ceintures, colliers,...)

- L'Huile Prodigieuse de Nuxe (j'en avais déjà parlé dans un précédent post<3)

- L'Eau Pure de Biotherm (my God que ça sent bon, à chaque fois que je passais dans une parfumerie je m'en aspergeais allégrement, j'ai finalement fini par craquer^^)

- Les boissons Tao, surtout l'orange et la verte <3 (j'essaie de me désintoxiquer du coca comme je peux^^)

- Le vernis à ongles rouge (et le noir, mais ça c'est depuis trouzemille ans que j'aime XD):



- Les sandales. <3
J'en ai 2 nouvelles paires complétement différentes: des compensées rouges et blanches avec des petits nœuds et des plates avec des "bracelets de chevilles":





- Les cheveux blonds. <3
Ça y est, j'ai adopté cette couleur et je compte bien faire tout platine la prochaine fois (bon, mon rêve absolu est platine avec les pointes bleues ou roses - surtout roses en fait- mais avec mon boulot, hum j'vais éviter je pense^^'):



Voilà, rendez-vous dans un prochain post pour mes dernières pages d'art journal.^^

Bisous <3

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore tes post "futile" lol
Euh tes cheveux sont pas trop abimé avec ces colorations? ^o^""
J'adore tes nouvelles sandale! J'ai les pieds trop mal foutu pour pouvoir porter ce genre de sandale T_T
La vie est injuste parfois...

Sofairy a dit…

Kikou, non mes cheveux sont pas trop abîmés, ils sont hyper épais donc ça va. C'est vrai qu'ils sont un peu plus secs que d'habitude (surtout les pointes!), mais je fais des soins et tout le bazar donc ils supportent bien. ^^
Tes pieds sont si mal fait que ça ou c'est toi qui bloque? Parce qu'à la base, je trouve qu'un pied, c'est moche de toute façon XD. Un tit peu de vernis ça peut tout changer (mais je crois que tu n'aimes pas trop ça)! Perso je trouve mes pied laids aussi avec mes deux derniers orteils tout recroquevillés et mes veines ^^', mais bon j'aime po avoir chaud en été alors tant pis.^^
Bisoooous <3