vendredi 6 mai 2011

When I dream about you...

... My sweet little ghost.

Sucre est amoureuse d'un être qui n'est plus de ce monde. D'un fantôme. Quand elle rêve de lui, il est absent mais pourtant si proche...

Une petite inspiration du soir qui m'est venue de je ne sais où. Plutôt différent de ce que je fais d'habitude, mais j'aimerais continuer à explorer ce coté plus sombre des dolls.





























Je vous souhaite un bon week-end sous le soleil.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Wouah j'adore, continue comme ça!! Ca rend super bien! Bravo♥♥♥♥
Passe un bon week-end ensoleillé!
J'attend que tu me confirmes une date pour qu'on se voie! Tu n'as pas idée comme je suis impatiente \^^/

Sofairy a dit…

Merci beaucoup. <3 Me suis amusée.^^
Je t'ai envoyé un message via la fesse de bouc XD.
Bisous <3

Anonyme a dit…

Message bien reçu et y ai répondu ;-)

Sofairy a dit…

^^