jeudi 2 juin 2011

Déjà le mois de juin + les ptits ratoux

Coucou,

Je vous avoue que j'ai du mal à croire qu'on soit déjà en juin... C'est fou comme le temps passe vite! En tout cas, à partir mardi où il a fait dégueulasse, le temps est superbe. Il fait beau sans faire caniculaire, j'adore ça (par contre, je crains un peu l'été, j'avoue^^).

Enfin bref, non loin de chez moi se trouve un superbe rosier, tout à l'heure mon chéri a pris quelques photos, j'adore les couleurs:







Sinon, les ptits ratoux ont parfois l'art de se mettre dans de sacrés positions!!! Je vous présente Bouchon, mon chat euh, mon rat perché XD:



Bouchon a-t-il une excroissance bizarre sous le menton? Bah non, c'est le museau de Ficelle qui dépasse, lol:


Enfin, c'est trop cool les jours fériés! Je suis un week-end depuis aujourd'hui, c'est-y-pas cool?
Demain, journée à Maastricht, super!

Je compte faire un 2ème post tout à l'heure sur mes nouvelles pages d'art journal pour l'atelier de Nessa, sur le thème d'Alice.

Je vous dit donc à tout à l'heure (à tantôt comme on dit ici en Belgique^^).
Bizz

Aucun commentaire: