vendredi 2 juillet 2010

26 ans

Coucou,

Un petit post juste pour dire qu'aujourd'hui j'ai 26 ans! Pffuit le temps passe vite, me voilà plus proche des 30 que des 20.^^'
C'est d'ailleurs la 1ere fois de ma vie que j'appréhende un peu cet anniversaire, peut-être parce que je suis célib, je sais pas. Mais bon, j'espère quand même que le futur m'apportera du bon (et un amoureux^^).

Aujourd'hui j'ai bossé, et malgré la chaleur ça s'est bien passé. Comme hier où j'ai dû me lever à 5 heures du mat pour commencer à 7h à Waremme, j'ai passé une bonne journée. J'aime mon boulot, je n'ai jamais ressenti ça alors ça fait du bien. <3

J'ai reçu la saison 2 de Gossip Girl par mes parents, demain mon meilleur ami m'invite au resto (il m'a aussi offert une belle robe et un collier <3), j'aurais des sous et d'autres cadeaux dans les jours à venir. <3

Mais la grande surprise là dedans, c'est que mon ex m'a offert un cadeau... Des places pour Indo en septembre à Elch-sur-Alzette (Luxembourg)! Ça me fait très très plaisir, Indo reste mon groupe préféré et il savait que je crevais d'envie de les revoir bientôt, mais ça me met un peu mal à l'aise malgré tout...
J'ai cependant un petit soucis car je n'ai pas la moindre idée de comment je vais faire pour m'y rendre. Mon demi-frère est un fan d'Indo aussi, je vais essayer de m'arranger avec lui (mais bon, il va les voir le 26 septembre au Stade de France, je ne sais pas s'il saura venir le 11.) Enfin, j'ai 2 mois pour trouver une solution à ce problème, mais maintenant que j'ai la place, pas question de rater ça!

Et, vu que je n'ai rien à poster (vu mes horaires au boulot je n'ai pas trop le temps pour la patouille, d'autant plus que j'ai envie de profiter du bon temps), 2 clips d'Indo, 2!




Bisous. <3

5 commentaires:

Charismatchii a dit…

Joyeux anniversaire pour hier !!

Han, désolée, j'y ai pensé le matin quand j'avais pas accès au net, et pis après j'ai oublié. T_T

Gros bisous !!

Clémentine la "ptite" a dit…

Bon Annif alors^^ Moi, c'est lundi! (j'aurais...14 ans, chuis bien sur, plus jeune que toi^^)

Bye!

Sofairy a dit…

Charismatchii: merci beaucoup, et pas de soucis pour le retard, c'est super gentil d'y avoir pensé. <3
Bisous

Clémentine: merci beaucoup, et bon anniversaire pour demain alors.^^

sugi a dit…

Super pour Indo! :-)
Mais curieux que ça soit lui qui te les offres...je comprend que ça te mette mal à l'aise!!^^" Je le serai aussi!!
Contente de voir que tu profites à fond de la vie, j'en suis vraiment très heureuse♥
Grooos bisous ma belle

Sofairy a dit…

Gros bisous à toi. <3
J'ai déjà hâte d'être au concert.^^