dimanche 25 juillet 2010

Journée à la mer

Coucou,

Vendredi, j'ai passé une super journée à la mer. Un peu courte, mais bon, on ne peut pas tout avoir.^^
Ça fait du bien de nous retrouver avec Mike, j'espère que ça va durer... En tout cas, je vais tout faire pour!

Voici quelques photos:

Au mini-golf:




Sur la digue:










Cette journée m'a (nous a) fait un plus grand bien!

Par contre au boulot, ça va mais dur dur quand même, on me met la pression à fond. Je gère, mais hier soir j'ai eu une méga migraine quand le stress est retombé... Et lundi, avec la gérante, ça promet d'être pire (genre menace de licenciement si je ne vais pas plus vite), donc va vraiment falloir que je gère et speede si je veux garder ce boulot! Je peux le faire, espérons de tout coeur que ça aille car je veux continuer à bosser là-bas car j'aime ce que je fais malgré tout.

Bisous

3 commentaires:

sugi a dit…

Tu as tout mon soutiens ma belle!!!! Je t'envoie une tonne de courage!
Groooos méga bisous♥♥♥♥♥♥

AtroposTia a dit…

Ah bah ça fait plaisir de voir des tites photos ;)
C'est génial que ça se soit bien passé!^^
Bisous toi♥ et bonne continuation pour tout...

Sofairy a dit…

Merci à vous deux les coupines. <3
Gros bisous