jeudi 8 juillet 2010

Nina dans la salle de bain

Coucou,

Ce matin, en prenant ma douche, le carrelage blanc de ma salle de bain m'a donné envie de flashouiller ma petite Nina toute de blanc vêtue.^^
Il faut dire que ça faisait presqu'un an que je ne l'avais plus photographiée, la pauvre miss, pourtant je l'adore et je trouve son make-up superbe. <3

Voici donc la séance:





















Elle est trop mimi cette miss. <3

Sinon, je suis pas mal crevée avec le boulot et la chaleur, mais ce soir je vais quand même aux Ardentes (et les jours suivants aussi, sauf certainement vendredi soir).
La vie peut-être si belle si on lui donne l'occasion de l'être.^^

Bisous

4 commentaires:

isaure a dit…

Nina est trop mignonne surtout dans ce décor qui fait ressortir sa blancheur. J'aime beaucoup sa tenue d'ailleurs =)
Sinon pour la chaleur, on peut pas faire grand chose: c'est l'été (et puis en hiver on se plaint toujours du froid XD)
Amuse toi bien aux Ardentes =)

Sofairy a dit…

Merci beaucoup. <3
C'est clair qu'on se plaint toujours soir du froid, soit du chaud, mais faut avouer qu'il fait rarement bon. Mais au moins en été, on peut profiter du dehors tant qu'on veut!^^

sugi a dit…

Rho l'est trooop choux! J'aime beaucoup cette scéance! Tu as eu une bonne idée!!! :-))
Je suis contente de voir que tu vas bien♥
Je te fais d'énoooormes poutoux! J'espère qu'on pourra se voir cet été^^

Sofairy a dit…

Merchii. <3
Faudra qu'on s'arrange pour se voir, je viendrais surement sur Bruxelles en aout.^^
Bisous