vendredi 30 juillet 2010

Art journaling...

Coucou,

Je suis déjà en week-end! Ouf, ça fait du bien, parce que je confirme à 100% ce qu'on m'a dit:le rythme est beaucoup plus soutenu à St-Lambert! Mais j'ai survécu à ma première semaine, donc le reste ça devrait aller.^^

Toujours est-il que j'ai 3 nouvelles pages d'art journal à vous montrer:






Depuis que je me suis remise avec Mike, j'ai un peu moins de temps pour art journaler, mais c'est pour la bonne cause!

En ce moment, je suis satisfaite de ma vie: j'ai un boulot, un chéri, des passions, un appart, une gentille famille, ...
Et plutôt que de m'inquiéter en me disant que ça ne risque pas de durer, je préfère profiter de ce que j'ai maintenant et ne pas penser à ce que je risque de perdre... Car je ne risque pas forcément de perdre ça!

Le vie est plus facile quand on ne se prend pas trop la tête, on peut être heureux si on se l'autorise. Rien n'ira jamais à 100%, cependant il faut retenir le positif et passer au dessus du négatif. C'est ce que j'ai apprit au cours des derniers mois...

Rien à voir, mais hier, je suis allée me refaire faire mes ongles!
Juillet a été orange, août sera mauve:


Sinon, en ce moment, je suis au régime... grossissant! J'ai beaucoup maigri ces derniers temps, avec le stress et le fait que je suis une grande grignoteuse et qu'avec le boulot je n'ai plus l'occasion de grignoter... Résultat: 41 kilos et les tailles 34 commencent à être trop grande pour moi. Donc quand je mange, je choisi toujours le plat le plus calorique possible, j'essaie de manger plein de sucrerie le soir, de boire des boissons sucrées... En essayant de ne pas tomber dans la mal-bouffe quand même, de garder des fruits etc. Il faudrait vraiment que je réussisse au moins à remonter à 45 kilos, parce que là si ça continue je risque de franchir la frontière entre la minceur et la maigreur!
A l'heure où la mode est au régime amincissant, je me sens un peu comme une extra-terrestre, et je voudrait profiter de ce post pour remettre certaines pendules à l'heure et montrer au gens qui pensent que toutes les filles minces/maigres ne sont pas forcément des anorexiques frustrées de la vie! On a tous des morphologies différentes, on réagit tous différemment au stress...
Voilà voilà, c'était le petit message de tolérance du jour!

Bisous. <3

2 commentaires:

sugi a dit…

Kikou ma belle, je suis contente de voir que tout va bien pour toi et que tu positives, c'est vraiment super:-))
Et je suis d'accord avec tout ce que tu dis ^^ J'ai la même vison des choses!
Argh si je pouvais je te donnerai volontier les kilos que j'ai en trop ^o^""
Courage!!! J'espère que tu vas réussir!
Passe un très bon week-end, je te fais de grooos bisous! Bonjour à Mike aussi.

Sofairy a dit…

Coucou, merci pour ton message.
Si on pouvait faire des échanges de kilos, je t'en prednrais4-5 avec plaisir, lol.
Passe un bon week-end toi aussi, gros bisous. <3