dimanche 11 juillet 2010

Love this life

Coucou,

Pas beaucoup le temps de passer ici, mais j'ai envie de vous montrer ma dernière page d'art journal:



Et un gros plan sur la texture:


En ce moment je bosse beaucoup, et j'avoue que je suis crevée. Mais je vais super bien malgré tout! Jeudi soir, je suis allée dormir chez David après les Ardentes, on s'est couché à 3h du mat pour se lever à 6h45 pour aller bosser. J'vous raconte pas ma tête le lendemain, la journée de travail a été loooongue xD. Je n'ai une fois de plus qu'un seul jour de congé et puis reprise du boulot. 3 jours à Andenne, 3 jours à me lever à 5h30, yeah! Heureusement, après, plus qu'une après-midi à Belle-Ile, puis 3 jours de congé bien mérité!^^
J'ai fait les Ardentes jeudi et hier en soirée, j'ai vu Jamie Lidell, Julian Casablancas (chanteur des Strokes), Cypress Hill, Morcheeba, Missy Elliott (no comment...), Babyshambles (Pete Doherty aime la bière belge, lol) et Nada Surf! Et j'y retourne cette aprem.\0/

Bisous. <3

Aucun commentaire: