mercredi 21 juillet 2010

Scrap et art journal

Coucou,

Aujourd'hui, c'était ma dernière journée de congés... C'est passé trèèès vite.^^
Vu qu'il ne faisait pas très beau, je suis restée chez moi pour créer! Au menu: une page de scrap et 2 pages d'art journal. Je me suis éclatée.^^

La page de scrap:








Et les 2 pages d'art journal:




Demain boulot, puis journée à la mer (en priant très fort pour qu'on ne me demande pas de bosser), ensuite re-boulot. J'ai hâte d'être à vendredi! <3

Bisous. <3

4 commentaires:

AtroposTia a dit…

La page de scrap et les deux pages d'art journal sont, comme toujours, très réussies!^^
Je suis sûre que tu passeras un excellent moment en sa compagnie vendredi et je vous souhaite beau temps pour bien en profiter!^^
Bisous

Sofairy a dit…

Merci à toi, gros bisous. <3

sugi a dit…

Amuse toi bien à la mer :-)
J'espère que tu auras du beau temps!
J'adore ta page scrap♥ Trop belle les couleurs ^^
Je te fais pleins de grooos bécos♥♥♥

Sofairy a dit…

Merci à toi. <3
Le beau temps, je ne sais pas, mais au mins je serais en charmante compagnie.^^
Gros bisous. <3