dimanche 4 juillet 2010

Art journal + happy!!!

Coucou,

Ce soir, je suis super happy!
Pour plusieurs choses: déjà, hier, j'ai passé une super soirée pour mon anniversaire: le resto avec mon meilleur ami David était délicieux, puis après on est sorti et c'était nickel, même si j'avoue avoir abusé de la boisson et que j'ai eu comme qui dirait la gueule de bois aujourd'hui.^^ J'ai dansé, je me suis éclatée, je revis et c'est bon. <3

Cette après-midi, malgré le fait que je sois un peu au ralenti, je suis allée chez ma demi-soeur pour l'anniversaire de Théo, et ça a été bien sympa comme journée.

L'autre hyper bonne nouvelle, c'est que je sais comment aller au concert d'Indo le 11 septembre: j'ai proposé à David de lui offrir une place s'il venait avec moi en voiture, et il a accepté. C'est donc désormais certain: JE VAIS VOIR INDOCHINE LE 11 SEPTEMBRE! Je suis trop heureuse, j'ai hâte d'y être (même si ça sera la fin de l'été...), c'est trooop cool. <3

Voici une petite page d'art journal faite vendredi:


Je n'ai pas de photo de ces 2 derniers jours, parce que la tête de nouille que je suis a oublié son APN hier et aujourd'hui.^^' Mais c'est gravé dans ma mémoire, c'est déjà bien. <3

2 commentaires:

isaure a dit…

Wahh la chance... Indochine quoi =P ! N'oublie pas ton appareil quand tu y seras pour partager avec nous ce concert ! Sinon bon anniversaire en retard je te souhaite plein de bonnes choses comme continuer a croquer la vie à pleines dents =)

Sofairy a dit…

Merci beaucoup. <3
Tu aimes Indochine aussi? C'est bien.^^
Je suis une grande fan, je les ai vu plus de 10 fois en concert (dont cette année en avril), mais je ne m'en lasse pas!
Bisous